Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte de Félicitations papillon en relief

Ces derniers jours, pour ma reprise du scrap je me suis mise à faire des cartes.
J'ai eu le déclic lorsque j'en ai moi-même reçues pour l'arrivée de Marion. Rien ne fait plus plaisir qu'une jolie carte personnalisée !

 

Aujourd'hui je vous présente une carte de félicitations réalisée pour une Z’amie à l’occasion de la naissance de son petit garçon.

J’ai utilisé du papier Core Color que j’ai embossé à la Cuttlebug puis poncé grâce à ma lime à ongles !

Pou créer l’effet du papillon volant, il suffit de coller 3 papillons ensemble et zou le tour est joué !!!

Merci Aamdine pour avoir dégoté cette superbe idée !


Félicitations papillon

Félicitations papillon profil 3D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> quelle super idée le color core, l'embossage puis le ponçage !! c'est vraiment chouette et ça donne vraiment du style au papier à la base uni ;)<br /> quant au triple papillon, bravo aamdine car ca aussi fallait y penser<br /> bisous Nadège ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ca rend vraiment bien le color core, je crois que je ne vais acheter que ca à la place du bazzill !!!!<br /> Elle est tro pforte cette Aamdine !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie carte ! ça valait le coup de persévérer pour l'effet 3D !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est trop belle ta carte, je suis bien contente que l'effet papillon 3D soit réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre