Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pleins de jolies cartes

Oui je vous l'ai dit, je suis de retour sur la blogosphère !!!!

Tout d'abord je voudrais vous montrer toutes les jolies cartes que les Z'amies m'ont envoyées. Quel plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres et de découvrir des cartes. Même quand on ne s'y attend plus il y en a encore... C'est tout simplement génial !

Merci encore les Z'amies vous êtes adorables !

Aller trève de blabla voici leurs réalisations

Carte Cath
Carte Choupi

Carte Choupi 2carte FabCarte KarineCarte LolieCarte ManueCarte MelCarte SophieCarte Steph
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Trop sympas les Z'amies !<br /> les cartes sont vraiment très réussies, bravo les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre