Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un sac besace

Et oui vous ne rêvez pas, je poste encore un article !!!!

 

Ca a du bon d'être en congé maternité :-)))

 

Ce n'est pas du scrap mais une besace faite avec un patron Burda.

 

Avec l'arrivée de Numérobis, je vais avoir besoin de mes 2 bras, mes 2 mains et mes 10 doigts !!!

Du coup je me suis faite cette besace aux couleurs douces et claires pour l'été.

 

Il y a pas mal d'imperfections, mais pour une 1ère c'est pas si mal, je ferai mieux au prochain essai !!!!

 

Besace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
rho la belle besace, je me vois bien avec à la plage, remplie de bouquins pour paresser au soleil !
Répondre
N
pas de problème,prends ton temps pour me répondre!bisous
Répondre
N
on les voit pas tes imperfections elle est superbe ta besace.Tu m'avais demandé si je savais faire un truc en couture sur mon blog mais malheureusement je ne connaissais pas la "chose "lol! Je le<br /> suis fait une jupe d'été hier,je la mettrai sur mon blog.Tes dimensions pour ta besace c'est combien?biz
Répondre
N
<br /> <br /> Non ca ne se voit pas sur la photo mais moi je les voit mdr !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta jupe dis donc !!! POur me faire des choses actuellement c'est compliqué avec mon gros ventre, j'attendrais d'avoir accouché et perdu quelques kgs en + !!!! LOL<br /> <br /> <br /> POur les dimensions je te donne ca demain voire dans la semaine si ca ne te dérange pas !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh ben moi je la veucx bien ta besace avec plein d'imperfections lol<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Une besace pour Fab, une pour Sophie ... je prends les commandes LOL<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'aime beaucoup! moi mon premier j'avais fait une anse trop courte!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Idea pour ton passage chez moi !!!<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir si tu as mis tes coutures sur ton blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />