Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page freestyle

Bonjour à toutes

 

Une fois n'est pas coutume j'ai fait une page hyper colorée !!! POur celles qui commencent à me connaître ca doit vous faire halluciner !!!!!

 

Comment m'est venue cette idée de couleurs ??? Tout simplement parce qu'avec Z'amie Sophie nous voulions faire une page mais ne trouvions pas d'idée du coup elle m'a proposé de lifter une page de Tribucosta qui a un scrap très coloré et un style bien à elle !

J'ai eu un peu, beaucoup de mal à m'y mettre mais au final cette page me plaît surtout avec ce temps hivernal ca met un peu de pep's !

 

 

 

 Page freestyle

 

 

Bienvenue à ma dernière abonnée "Ulfette" !!!

 

Matériel utilisé :

Papiers : Bazzill Basics, Rouge de Garance

Perfo : papillon Artémio, EK Success

Tampons : Florilèges Design

Encres : Versafine Sépia, feutres Floricolor

Feutres Promarker et Aérographe Spritzer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
Bonjour,<br /> La page est sympa et c'est vrai que je n'aurais pas pensé à mélanger scrap et aérographe.<br /> Sinon, pour le spritzer, quelques idées de jusqu'où on peut aller avec ce petit bidule qui n'avait l'air de rien:<br /> http://www.imagerie-centre.be/art/poisson_sauvage_640.jpg<br /> http://www.imagerie-centre.be/art/13x18_dragon%20volant_640.jpg
Répondre
S
<br /> Elle est vraiment très réussie celle-ci! J'aime beaucoup les couleurs vives que tu as utilisées! C'est sûr que ça fait du bien en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Oh oui ca donne du baume au coeur ces couleurs là !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et bien moi, je dis merci pourc cet honneur, lift réusi ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est grâce à Sophie tout ça ;) Je n'aurais jamais osé me lancer dans l'aventure !!! J'admire ce que tu fais mais j'ai un mal de chien à faire péter les couleurs mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La photo est trop belle ! Bravo pour le résultat.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Pouky !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie page colorée, mais pas trop, ça reste raffinée malgré tout. Quand je vois tes pages, ça me fait rire, je crois que je n'ai jamais scrappé de photos de mon mariage.... faudrait que je m'y<br /> mette.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Jasmina !<br /> <br /> <br /> Et oui je scrappe pas mal mon mariage car après l'épreuve traversée dans notre vie j'avais un grand besoin de scrapper de jolies photos qui étaient pour nous un vrai moment de bonheur ! ;)<br /> <br /> <br /> Et puis tu sais quoi ??? C'est que le début ;) j'ai un mini en cours et d'autres en tête mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />