Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album karine Roulet

Bonjour à toutes,

 

Avant de commencer je tenais à vous remercier pour tous vos gentils commentaires qui me boostent et me donnent envie de poursuivre !!!!

 

Je vais vous présenter un mini album qui n'est pas si mini que ça d'ailleurs ... commencé en ....octobre 2009 !!!!!!!

Oui honte à moi mais qui n'a pas dans ses placards tout un tas de minis albums laissés en carafe ????

En + à ma décharge en octobre 2009 je pensais pas l'utiliser pour mon mariage, plutôt pour un tout autre heureux évènement mais c'est ainsi, la vie a décidé pour nous !!!!

 

Ce mini a donc été réalisé en grande partie lors d'une journée passée avec Karine Roulet (une scrappeuse de talent et qui est vraiment adorable !!!) qui sait si bien mêler papiers imprimés et tampons... tout ce qu'elle touche devient merveille !!!

 

Ce mini album fait 30cm de haut et environ 15cm de large et oui il n'est pas si mini que ça n'est ce pas !!!!

 

Place aux photos en espérant que vous resterez jusqu'à la fin car il y en a quelqu'unes !!!

 

  Mini album Karine Roulet Couverture

Mini album Karine Roulet Pages 1 et 2

Mini album Karine Roulet page 1

 

Mini album Karine Roulet page 2

Mini album Karine Roulet pages 3 et 4

Mini album karine Roulet page 3

Mini album Karine Roulet page 4

Mini album Karine Roulet intérieur page 4

Mini album Karine Roulet pages 5 et 6

Mini album Karine Roulet page 5

Mini album Karine Roulet tirette page 5

Mini album Karine Roulet recto intercalaire

Mini album Karine Roulet verso intercalaire

Mini album Karine Roulet page 6

Mini album Karine Roulet pages 7 et 8

Mini album Karine Roulet page 7

Mini album Karine Roulet page 8

Mini album Karine Roulet pages 9 et 10

Mini album Karine Roulet page 9

Mini album Karine Roulet page 10

Mini album Karine Roulet Couverture dos

 

Vous êtes toujours là ????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> il est superbe ton mini !! j aime beaucoup !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Vanessa !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe album!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci du compliment et merci pour ton passage chez moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo il est très beau! Et les photos encore une fois... magiques...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!! Les photos je dois dire que ca aide bien LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ralalala binomette quel talent ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vraiment chic ce mini maxi! Les couleurs, l'organisation, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Esme !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />