Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album 12 mois

Bonjour !!!!!!!

 

J'espère que vous allez bien à l'aube de ces fêtes de fin d'année, pour ma part il me tarde d'être en 2011 mais ça vous le comprendrez bientôt ;o)

 

En attendant voici un mini album que j'ai réalisé pour un petit Sacha, afin que ses parents puissent consigner dans un seul endroit toutes les photos relatives à sa 1ere année !

Comme ça quand il sera grand il pourra le montrer à sa chérie qui s'émerveillera devant son amoureux  

 

Je leur avais fait un mini album en carton pour la naissance de ce petit bout et j'ai voulu rester dans la continuité avec ce 2eme album !

 

Attention y a beaucoup de photos !!!

 

Mini album 12 mois

Mini 12 mois 1ere page

Mini 12 mois Jour J

 Mini 12 mois 1 mois

 Mini 12 mois 2 mois

Mini 12 mois 3 mois

Mini 12 mois 4 mois

 Mini 12 mois 5 mois

 Mini 12 mois 6 mois

 Mini 12 mois 7 mois

 Mini 12 mois 8 mois

 

Mini 12 mois 9 mois Mini 12 mois 10 mois

Mini 12 mois 11 mois

Mini 12 mois 12 mois

Mini 12 mois Couverture dos

 

 

Vous êtes encore là ??

 

A très bientôt

 

 

Matériel utilisé :

Carton de récup'

Tampons : Florilèges Design, Toga, Scraposphère

Encres : Versafine Sépia, Distress Vintage Photo, Floricolor

Papiers : bazzill et crate paper

Perfos : artemio (papillon), Martha Stewart et EK Success

I'Rock et Strass Imaginisce

Fleurs Prima

Bind it All

Cuttlebug

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> C'est vraiment un superbe cadeau ! j'ai vraiment très envie d'en faire un pour chacun de mes moustiques...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Fais toi plaiz' ca va super vite au final et la photo par mois je trouve ca top, ca grandit si vite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ! j'adore et on ne se lasse pas de ces crate paper je trouve ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ce mini et très bonne idée ! il va parfaitement avec le 1er mini pour sa naissance.<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marylou, comme tu dis il va bien avec le 1er, au moins ca reste dans la continuité ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe ton album, les gens vont etre ravis!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Armelle, je crois qu'ils l'ont été ..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe cet album, je l'aime beaucoup !!!!<br /> Et pourquoi donc tu es pressée d'être en 2011.... tu nous cacherais pas quelque chose toi à tout hasard ?!! :)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lulu...<br /> <br /> <br /> 2011 arrive, tu sauras tout bientôt ;o) mais encore un peu de patience !!!<br /> <br /> <br /> <br />