Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I'm back !!!

Bonjour à toutes,

 

Ca fait des lustres que je n'ai pas posté et pour cause ca faisait des lustres que je n'avais pas scrappé !!!

Manque de temps puis aucune inspi et voilà 4 mois sont passés sans que je ne fasse rien !!!!

 

Le week end dernier je me suis mis un coup de pied aux fesses et j'ai demandé de l'aide aux scropines !

Et Aamdine m'a proposé un choix de 2 pages à lifter pour me remettre les pieds à l'étrier. Comme elle me connait bien elle m'a proposé une page avec des trampons et là jai craqué !!!!

 

Une semaine de réflexion, choix des photos (anciennes soit dit en passant), papiers et redécouverte de mes tampons, encres... et voilà le résultat !!!

 

Scene de vie

 

 A bientôt j'espère !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
ha quand même une bien jolie page!
Répondre
M
Hoooo que ça fait du bien de te retrouver toi!!!!<br /> ta page est très jolie, j'espère que tu vas continuer de si bon pieds sur le chemin du scrap!!!<br /> Bises à toi et à ta petite famille ma belle.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Mumu !!!!!<br /> <br /> <br /> Ca fait un bien fou de s'y remettre !!!!<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? Gros bisous à toi et ta famille douce Mumu<br /> <br /> <br /> <br />