Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fond de page aux tampons et mask

Bonjour,

 

Aujourd'hui avec ce temps pluvieux j'en profite pour scrapper !

 

Dans le cadre du scraplift fou sur le forum des ScrapZ'amies j'ai réalisé un lift de Melawi.

 

Pour ce faire j'ai réalisé le fond de ma page avec mes tampons sans qui je ne scrappe jamais, le glimmer mist que j'affectionne de plus en plus également !

Pour les mask j'ai tamponné mon feuillage que j'ai détouré pour ensuite m'en servir comme mask (pratique et économique )

Sinon côté économique, la feuille de partition est une récup' d'un vieux livre de musique plein de partition !!!

 

Fond de page tampons et mask

 

Merci pour votre passage chez moi et bienvenue à ma nouvelle abonnée "Ness" !

 

Matériel utilisé :

Papier : bazzil basic, partition de musique

Tampons : florilèges Design, Kési'art, Hero Arts

Encres : Versafine Sépia, Versafine Crimson red, Distress Fired brick, Glimmer Mist coffee

Ficelle de lin, perles de pluie, brads

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> quelle jolie page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ton fond est sublime, plein de douceur... du coup ta page est pleine de tendresse, d'amour et de douceur. Elle est superbe!!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Ness<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ces gentils compliments mais c'est vrai que j'essaie de faire un album plein de douceur ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une bien jolie page et romantique à souhait! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Kate ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu commences a etre une experte en fond de page !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je m'éclate de + en + !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog. Vos créations sont sublimes. Bravo! Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci du compliment  et merci pour votre passage !!!<br /> <br /> <br /> <br />