Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fond de page au tampons et tissu pour Pékin Z'express !!!

Nous sommes toujours dans la course de Pékin !!!!!

Nous avons passé avec Scrapcath le 4ème tour avec la page que je vous montre aujourd'hui !

Cette fois ci nous avons présenté ma page car binômette comme moi la semaine passée, a seché !

Tout l'intérêt d'être à 2 .... on peut se passer le relais !

POur cette 4ème étape nous avions comme consigne :

- De la poudre : sur chaque fagnion

- Du tissu pour au moins 1/4 de la page : sous la photo

-1 seule couleur : le vert

- Un élément caché : le tag sous la photo

Puis à cela c'est ajouté 2 pénalités : un titre d'au moins 5 mots et faire une banderole ....

 

Mode cogitage enclenché et voilà ma page :

 

 

Fond de page aux tampons et tissu

 

 

Matériel utilisé :

Bazzill blanc

Bout de tissu blanc

Tampon FLorilège Design en fond sur le bazzill et sur le tissu

Du glimmer mist Key Lime Pie

Des strass pour le coeur du pompom

Distress  et versafine

Alphabet Cuttlebug

 

 

Merci encore pour vos messages et à la semaine prochaine pour la prochaine étape !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> et ben quelle belle reussite !<br /> <br /> <br />
Répondre