Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dormir à poings fermés

Bonsoir,

 

Me voilà de retour après une petite abscence due à ma reprise. Et oui ca y est les vacances sont finies LOL, j'ai repris une activité professionnelle depuis mi novembre !

Du coup j'ai forcément moins de temps pour scrapper car le soir je passe ma soirée avec Louise jusqu'à son dodo et après je me pose où il ne faudrait pas (le canap') LOL !!!

 

Sur le forum nous voilà à la 6ème et dernière épreuve pour laquelle il fallait faire une page avec du noir, blanc, gris, argent et une seule couleur. Des taches devaient apparaître ainsi que de la ficelle de lin et le tout sur 1/4 de la page !!!

 

Voilà le résultat !!!

 

A très bientôt

 

6eme tour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Oooooh !!<br /> Magnifik... Page mais aussi Bébé !!!!
Répondre
N
très jolie page!quelle douceur!
Répondre
S
trop trop belle !!! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou ! C'est encore moi !!! quasi à chacune de tes pages je craque !!! et celle-ci ne déroge pas à la règle : j'adore !!! Dis c'est quoi cet alpha de ouf ??? des dies ???<br /> Bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> T'es trop mignonne !!!<br /> <br /> <br /> C'est un alpha cuttlebug : curls & swirls. Fais un tour sur ebay.com tu as moyen de te faire plaiz' pour pas cher ;-)<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />