Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux grandes nouvelles !!!

Bonjour à toutes et tous,

 

Je tenais d'abord à vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et que celle-ci vous apporte bonheur, santé et réussire dans tout ce que vous entreprendrez !!!

 

Je suis ravie de laisser derrière moi l'année 2010 et heureuse d'être passée en 2011 !!! Oui je sais je radote LOL !!!!

 

Bon, sur ces belles paroles est ce que vous vous souvenez que j'ai osé participer à un challenge sur le blog de Scrapmania ????

J'avais réalisé cette page en suivant un sketch imposé

 

Challenge Scrapmania Ensemble

 

Et bien figurez vous que j'ai découvert hier que je faisais partie des 2 heureuses gagnantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais sur mon petit nuage moi qui n'ose jamais envoyer mes pages me trouvant toujours plus nulle que les autres !!!

Je commence bien l'année 2011 !!!!

 

Une bonne nouvelle en amène une autre... j'ai été contacté pour une scrappeuse US pour publier une page sur un e-magazine outre Atlantique !!!!

Il s'agit de http://scrapbooking.com, voici le lien pour accéder à ma page http://scrapbooking.com/article/75121.

 

A très bientôt pour de nouveaux projets !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
<br /> Superbe page !<br /> Félicitations pour tes deux nouvelles de début d'année, j'espère que ce sera le début de pleins d'autres bonnes choses pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui j'espère que l'année va continuer ainsi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta page est très belle<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'en doute pas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Nanou!!! toutes mes félicitations, ce sont de supers nouvelles.......Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mumu la pêche !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitations,tu las bien mérité de gagner car cette page est magnifique!! et si jene l'ai pas encore fait,une très bonne année 2011:bonheur,joie et prospérité....<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes compliments !!!<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />