Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album fleurs faites à la main

Aujourd'hui je vous montre le mini album réalisé lors de mon 2ème cours, animé par Amandine. Ce jour là j'ai vraiment fait une belle rencontre  !

Il s'agit d'un mini album entièrement réalisé avec des découpes de bazzill, réalisation de fleurs :
   - à l'aide de perforatrices rondes,
   - ou en déchirant des ronds, en les froissant , on y ajoute un peu d'encre
   - en faisant des pliages ...
Et voilà le tour est joué !

Toutes ces techniques permettent de créer de jolis embellissements maison qui font vraiment leur petit effet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> très beau travail<br /> bonne continuation<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très mignon ce mini et la petite puce aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Moi aussi j'ai fais une belle rencontre ce jour là !
Répondre