Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte de félicitations très épurée

Bonjour,

 

Aujourd'hui c'est une carte que je vous présente !

 

Je l'ai réalisé pour la naissance d'un petit garçon prénommé Martin, pour une z'amie qui aime et excelle dans le Clean & Simple j'ai donc essayé de faire une carte dans ses goûts... pas facile pour moi du coup !

 

Carte félicitations Avril

 

Matériel utilisé :

Papiers : Core Color et bazzill basic

Perfo bordures et papillon

Tampon Késiart

Encre : versafine

Cuttlebug

Ruban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> simple mais si douce et toute belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli joli cette carte clean !<br /> <br /> <br />
Répondre