Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mini album pour le challenge Artémio

Je vous avais dit que j'allais revenir hihihi

 

Artémio a organisé un super challenge, ils nous envoyaient une collection de papiers au choix et nous devions réaliser une page ou mini album ou autres sans contrainte.

 

J'ai donc choisi de réaliser un mini album d'après la FT de la frénésie du scrap  où j'y ai glissé des photos de nos vacances en Thaïlande qui datent de .......Septembre 2005 !!!! Il n'est jamais trop tard pour bien faire ;-)

 

 Mini Thailande

Mini Thailande couverture

 

Mini thailande page 1

Mini thailande page 2

Mini thailande page 3

Mini thailande page 4

Mini thailande page 5

Mini thailande page 6

Mini thailande page 7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> ok merci quand meme...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour, vos albums sont tous plus super les uns que les autres ...bravo<br /> Etant completement novice dans le scrap (oui j'ai bien fait un classeur pleins de photos un peu décoré...) je me pose une question - Est ce que vous protéger les photos et avec quoi ? car je me<br /> lance dans un cahier (eh oui ca va changer des classeurs...) et une fois fermé les photos se collent entre elles...donc comme c'est pour mes loulous ( 3 ans et 6 mois) ben j'aimerais que çà<br /> tiennent dans le temps...<br /> Je vous remercie de votre réponse...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour vos gentils compliments. <br /> <br /> <br /> POur les pages effectivement les photos sont protégées car je les mets dans des pochettes en revanche pour les mini album elles sont mises comme vous pouvez les voir et pour le moment ca ne bouge<br /> pas, les photos ne se collent pas entre elles je ne sais pas trop quoi vous dire pour que vos photos ne se collent pas du coup.<br /> <br /> <br /> Je dois bien avouer que j'ai pas de remède à vous proposer<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Vraiment très sympa ce petit mini!!!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est vraiment génial ce mini, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre