Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album avec son petit sac

Quand je l'avais vu, j'ai craqué dessus et voulu faire le même !!! Je trouve que le petit sac est vraiment trop mignon ...
J'en ai profité pour faire un mini album retraçant les moments clés de ma grossesse.
Il nous restera ainsi un joli album pleins de souvenirs et j'espère que ça plaira à notre fille lorsqu'elle sera plus grande !!!! 
En tout cas elle a beaucoup remué pendant que je faisais cet album, est ce un signe ???





Matériel utilisé :
Tampons Florilèges, Hero Arts
Chipboard Toga
Fleurs Prima
Encres Distress, Memories et Versafine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Very nice mini album!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce mini est superbe, que dis- je ? sublime<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie mini ;à, j'espère que tout se passe bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très réussi ce petit sac ! Et les couleurs sont très bien comme ça ! Je n'ai toujours pas réussi à finir le mien.<br /> <br /> <br />
Répondre