Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal 2010 Mois de Juin

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je poursuis sur ma lancée du journal 2010 avec le mois de Juin !

 

Pour ce nouveau mois, j'ai réalisé un intercalaire avec une jolie fleur faite avec du papier de soie (8 épaisseurs) que j'ai froissée pour lui donner un peu plus de volume.

 

Le verso de l'intercalaire a été fait avec quelques carrés tamponnés.

 

Pour incorporer mes photos, ce mois-ci j'ai réalisé une petite pochette toute simple en 3 volets qui se ferme à l'aide d'un ruban (j'ai incisé mon papier pour pouvoir glisser mon ruban) et concernant le journaling j'ai simplement collé 2 tampons "ticket" et "journaling".

 

Tout cela entièrement fait à partir de bazzill et tampons

 

A bientôt pour la suite !!!

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée "Val" !

 

Journal 2010 intercalaire Juin

 Journal 2010 mois de Juin vue d'ensemble

 Journal 2010 Intercalaire Juin verso

Journal 2010 Juin pochette photo fermée

Journal 2010 Juin ouverture pochette

Journal 2010 Juin pochette ouverte

 

Journal 2010 Juin journaling

Matériel utilisé :

papiers : bazzill basic

Tampons: Florilèges, Hero Arts, Kesi'art, Inkadinkado, Toga

Encres : Versafine noire, Brillance Moonlihgt white, Memories Chartreuse

Ruban, brad, Perfo bordure Martha Stewart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
<br /> Bravo j'aime beaucoup ton journal !<br /> Beaucoup de créativité pour éviter de tomber dans la monotonie !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Yolande ! Chaque mois je me creuse la tête pour trouver une idée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toujours aussi joli! Bravo! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci SAm !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli de nouveau !! bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super page d'intercalaire, j'adore les carrés tamponnés...Et ta page à volets est très jolie aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Alex !<br /> <br /> <br /> <br />