Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faire part de naissance de Louise

Bonjour,

 

Tout le monde les a reçus depuis le temps donc je peux enfin vous les dévoiler.

 

Je dois bien avouer que j'ai fait très simple parce qu'il y avait de la quantité mine de rien !!!!

 

J'ai embossé le dessus à la Cuttlebug, quelques tampons et papillons, une photo de la poupée et le tour est joué !

 

Faire part naissance

 

Faire part naissance Louise

Faire part naissance papillons

Faire part intérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Ils sont trop mignons! Et il faut bien du courage pour se lancer dans la réa de faire part!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci SAm c'est surtout qu'il faut pas perdre de temps lol dès qu'elle dormait j'en faisais mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> simple mais efficace !!! et j'adore la photo ! tu me l'envoies par mail stp ? Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yep très simple je t'envoie ca : Louise et ses potes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c mimi tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui oui très sérieuse je le prend en photo et te l'envoies ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe !!! quel boulot !!! bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />