Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux cartes Anniversaire

Voici deux cartes d'anniversaire réalisées pour 2 super nanas que j'ai enfin eu la chance de rencontrer en vrai : la créatrice et une admin de mon forum préféré !!!

 

Et oui après un claquage de sous à VS, dimanche j'ai pu rencontrer une bonne partie des filles du forum lors d'une crop rien que pour nous !

Merci encore aux organisatrices et quel plaisir de vous avoir rencontré les filles !!!

 

J'arrête de discuter, voici les fameuses cartes  dont une issue d'un sketch que Melawi nous a proposé sur le forum ainsi qu'un lift de Suzanne C, toujours proposé par Mel !

 

  3x8jun10

 Carte anniversaire Siléo

 Carte anniversaire Fabienne

 

 

Matériel utilisé :

Papiers : Basic Grey, Kaisercraft, Bazzill, Clairefontaine

Tampons : Togo et Hero Arts

Feutres promarkers

Encres distress

Perfo EK Success et Martha Stewart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> je suis vraiment fan de cartes ! les tiennes sont très belles ! Melawi n'a qu'à bien se tenir !!! hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie ces cartes, j'ai une préférence pour la deuxième avec son papillon en 3D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie production ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super jolies ces cartounettes. bravoooo !<br /> Je suis allée à VS vendredi et samedi. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolies cartes ma belle. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre